Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

UN PETIT COUCOU.....

à vous mes copinautes qui se demandent ce que je f..... en ce moment ;-)))     et ben non, je ne suis pas une FEEniasse comme pourrait le dire ma copine MELUSINE, mais en ce moment c'est plutôt par que ça se passe.

Trop drôle car quand je suis par ici côté déco, ce sont mes copines de scrap qui ronchonnent car je ne fais plus rien en scrap. Bah oui les filles, c'est ça la "multifonctionnalité"  un coup du "côté de chez Vasty"  un coup du côté de "chuttt !!! je scrappe"

Mais pas d'inquiétude, les beaux jours reviennent, (enfin j'espère car aujourd'hui c'est plutôt "caca boudin" par chez nous) et je ne vais pas tarder à me remettre à ma ponceuse, à mes pinceaux, à ma machine à coudre ......(j'ai des envies de souris depuis un moment, hein VIOLETTE  ??? lol !!!

Publicité
Commentaires
M
comme dit notre petite fée,tu as bien raison de te partager!<br /> reviens nous vite quand méme!<br /> bisous
M
scrappe ,ma fille ,scrappe...c'est trés joli en tout cas...tiens fais moi une souris ,je dirais que c'est moi qui l'a fée...et je la vendrai...ah!ah!ah!la blogo va me rendre acide...bisou ,abientot...tu fras voir tes cadeaux de fête des méres...
C
Bon scrappe comme tu dis, et surtout une bonne fête des mères demain avec tes fils.<br /> Je te souhaite une agréable soirée. et un bon dimanche. Bisous
V
ohhh c'est vrai les souris, j'ai pas eu le temps de m'y mettre non plus, semaine prochaine encore la folie pour moi, il me tarde de voir les tiennes. Il faut que je te parle de petits anges....trop mignon!!<br /> Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité