Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

BON WEEK-END LES FILLES, JE PARS....

demain matin du côté de Lyon, je vais retrouver une quinzaine de filles du forum SCRAP AND SWAPS, ça fait 2 ans et demi que l'on se connaît virtuellement et là je vais enfin les rencontrer en VRAI, c'est génial.

On va scrapper comme des malades pendant tout le week-end.

Nous serons dans cette grande maison prêtée par une des filles du forum, ça va être une belle aventure

SARDIEU

mais avant de partir, je voulais vous offrir la première rose de mon jardin

DSCN2279

DSCN2280

Je vous dis à lundi, et j'espère que d'ici là CANALBLOG aura fini de yoyoter car c'est un peu le souk dans mes mails, et apparemment je ne suis pas la seule.

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
jolie photo...Les fleurs sont toujours une source d'inspiration inépuisable!
M
ma parole tu as été séquestrée dans cette maison!!!!encore une semaine et je lance une équipe de recherche...kestufais???
S
Moi c'est pareil, c'était le souk avec les mails!<br /> Alors ton week-end? Tu nous fais voir tes merveilles?<br /> Biz
T
Quel Week de rêve en perspective !!!<br /> Merci pour cette belle rose, reviens nous vite !<br /> bisous
S
Notre "prof" partie pour le week-end...faire le plein de bonnes idées !!! reviens-nous vite...et à vendredi...gros bisous...superbes la rose de ton jardin !
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 154
Publicité