Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

TAGUEE, J'AI ETE TAGUEE

Je me suis toujours dit que je passerais au travers, mais c'était sans compter sur ELLE, et comme je ne peux rien lui refuser, et bien je vais jouer le jeu.

Bon il parait que je dois formuler 8 souhaits, mais que souhaiter de plus dans la vie que je n'ai actuellement, à part le fait que cela dure le plus longtemps possible... donc...

I - JE DOIS FORMULER 8 SOUHAITS

1 - que ma vie continue comme ça le plus longtemps possible

2 - idem

3 - idem

4 - idem

5 - que mon fils TOM arrête de squatter l'ordi portable que j'ai eu pour mes 50 ans, (en sachant que j'ai 51 ans 1/2 faites le compte)

6 - savoir faire quelque chose avec mes pieds, car parfois ça me ferait gagner du temps

7 - manger l'escargot que j'ai vu traîner dans le jardin de Mélusine (bah oui, je ne suis pas anglaise moi !)

8 - donner mon dernier souhait à Mamounette, elle en a plus besoin que moi et je sais pour qui elle va l'utiliser

bon ça c'est fait ! maintenant

II - DIRE A QUOI FONT PENSER CES 10 MOTS

message  :  j'essaie désespérément de les faire courts, mais je suis une insupportable bavarde

blog : les miens me sont bien utiles pour donner de mes nouvelles à mes copines et à ma famille, car je ne téléphone jamais

prix : c'est quoi ??? ah ce truc qui augmente tout le temps

croix : ma petite croix de communiante que j'ai perdu

scrap : au bordel qu'il y a partout quand je fais une page, à la satisfaction que j'éprouve quand elle est finie

création : phase insupportable pour les miens car il parait  que dans ces moments là, je n'entends pas les " tu en as encore pour longtemps ? "   ou   " quand est ce qu'on mange ? "

bonheur : me réveiller chaque matin auprès des miens (même si CHÉRI a ronflé toute la nuit)

vie : longue et sans embûche, pleine d'amour et d'amitié

enfant : aux 7 garçons que je voulais quand j'étais petite, il m'en manque 5

passion : c'est l'histoire de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans

III - ÉCRIRE UN MOT SUR LA PERSONNE QUI M'A TAGUÉE

Je la déclare "d'utilité publique"

IV - TAGUER 8 COPINAUTES, mais là dur,dur la plupart sont déjà taguées (à suivre....)

   

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment adorable!merci infiniment pour ton dernier souhait,cela réchauffe mon coeur de mamounette!<br /> mille bisous mon adorable voisine
M
vu que je suis d'utilité publique ,je vais me la "péter" maintenant....pour de bon!!! merci ma vasty ,je t'envoie les cagouilles si tu veux dans une boite en polystiréne....comme ça ,ils auront déjà moussés de moitié,bien bavés partout...c'est bon a manger ,mais c'est dégueu a préparer...bisous.bonne soirée.
B
Râââhhh, les tags, quelle belle façon de connaître un peu mieux les copinettes!!!<br /> T'as trouvé le truc pour les souhaits!!! mdr<br /> Dis, tu partages l'escargot avec moi???<br /> Incorrigible bavarde, je comprends pas pourquoi tu passes pas ton temps au téléphone, lol!!!<br /> Quelle mère indigne qui ne laisse pas son ordi à son fiston et qui ne nourrit pas son petit monde!!! Après tout, ils ont qu'à se débrouiller tout seul!!! lol<br /> Quand à Mélusine qui est d'utilité publique, ça c'est sûr!!!<br /> Maintenant, on attends tes victimes!!!<br /> Bisous
S
Sympa le tag, il va aussi falloir que je m'y colle.<br /> Biz
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité