Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

SHOPPING ou DANSE

Hier après-midi avec mon groupe de "Line Dance Country"  nous avions une manifestation public en plein air, mais à cause des caprices du temps, au dernier moment notre prestation a été annulée , donc avec ma copine Patou, une autre danseuse, faute de pouvoir danser nous sommes aller faire du shopping.

Chez Noz, j'ai trouvé 2 coussins rouges mais que je ressortirais à l'occasion de ma déco d'hiver, et 2 petits abat-jour blanc cassé, tout simples que je vais certainement personnaliser mais je ne sais pas encore comment.

Chez Babou, des double-rideaux en broderie anglaise pour la chambre d'amis, et un tableau "mes recettes" dans le style de ma future cuisine.

Le plus drôle c'est que lorsque nous sommes rentrées (tard), nous avions un message de notre prof. qui nous cherchait désespérément car finalement comme le temps avait été plus clément en fin d'après midi, la démonstration avait lieu quand même, elle avait réussi à avoir tout le monde sauf deux ........... nous !  LOL !!!)

babnoz

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout! c'est tellement shabby!!<br /> bisouss ma petite vasty
T
Rien de mieux qu'un peu shopping avec une amie! Et tu en as fais des trouvailles !! Nous aussi en Alsace en hiver la maison se pare de rouge, pour préparer les fêtes, malgré mon amour pour le bleu, je suis cette tradition depuis bien longtemps !!! bisous
C
je craque pour le rideau, super beau.. Je vais aller y faire un tour.. Bizzzzzzzz
V
voici une apres-midi qui n'a pas été perdue!!!<br /> Ton rideau est superbe!!<br /> Pas trop en colère ton prof??lol
B
Que de trouvailles!!!<br /> Je sais pas pourquoi, mais en te lisant, le tableau de recette, je l'imaginais comme ça ou en vichy!!!<br /> Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité