Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

RECUP. POUR MES MAGAZINES...

de déco. ou de scrap.

J'aime bien lire des magazines dans mon lit, et  j'en avais toujours une pile  par terre à côté de moi.

Maintenant c'est fini, vite fait bien fait, (je dis ça, parce que quand j'aurais un peu plus de temps, je ferais la doublure en feston, cela fera plus joli, mais là ! il y avait urgence)

J'avais cette vieille cagette d'huitres (que j'avais lessivée quand même depuis longtemps, sinon avec l'odeur c'était bon pour des magazines de pêche :-))

caisseh1

Peinte dans les couleurs de ma chambre, un p'tit "revues" au pochoir, une p'tite doublure et hop ! l'affaire est dans le sac, heu ! dans la cagette pardon ! les magazines vont pile poil dedans.

pour zoomer, clickez sur l'image

posterevues

Publicité
Commentaires
K
superbe l'idée , je te la pique ! le recyclage beauté , j'adore<br /> bises, kathy
S
Très jolie cette cagette!<br /> Je découvre ton blog grâce à leonipimpon!!<br /> Je reviendrai!<br /> A bientôt.<br /> Saph.
T
Merci pour ta visite, je viens de me promener sur ton blog et je le trouve vraiment sympa. J'aime bien la transformation de ta cagette, c'est une bonne idée et en plus c'est joli.<br /> A très bientot . <br /> Tinou
I
waouh j'adore , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
A
Porte-revue fort sympatique et ... à moindre coût n'est-ce pas? Bon, et bien moi aussi je vais te piquer ton idée!!!! Ahhh! "les copiteuses"! Bisous!
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 178
Publicité