comment je me suis "faite avoir".

Je me baladais chez THYCA, je vois plein de com. pour son PIF, moi croyant être loiiiiiinnnnloiiiiiinnnn derrière, je lui laisse quand même un p'tit com. pour plaisanter du style " - Comme je fais la course avec un escargot, et bla bla bla ...."  genre je croyais arriver après la bataille.

Sauf que comme je suis régulièrement en mode "blonde attitude", j'ai pas lu les coms. qu'elle avait reçu et finalement elle m'annonce que je suis la 3 ème inscrite sur la liste.

T'as vu VIOLETTE ?  j'ai encore gagné, et en plus,  je ne l'ai même pas fait exprès, mais je vais finir par me poser des questions ;-((((, "heureux au jeu, malheureux en amour", il va falloir que j'ai CHÉRI à l'oeil ces temps ci. ;-))

BREF ! tout ça pour vous dire que ......

RÈGLE DU JEU du PIF, (que je viens de comprendre ;-)))

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer ( dommage mais bon, il parait que c'est la règle)

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part. ( vous n'êtes pas trop pressées j'espère ??? ;-)))

3 - Je m'engage à vous envoyer un cadeau dans les prochains 365 jours (ouf ! ça m'arrange mais pas de crainte je ne vais pas attendre le 364 ème jour quand même)

4 - En échange, il faut faire la même promesse sur votre blog, je ne peux pas envoyer le cadeau, tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF.

Voiloù, bonne chance aux trois premières qui viendront poster chez moi et recevront un cadeau (made in hand, of course ! ) de ma part. Je plaisantais bien sûr, j'ai beaucoup de choses en cours, mais je ferais en sorte d'honorer mes engagements dans le courant du mois de juin.

D'ailleurs, je vais m'auto-punir d'ordi si je ne finis pas mes devoirs.