Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

CÔTE CUISINE

pendant les vacances, ma copine CALOU avait proposé de faire un apéro-dinatoire (avec un autre couple avec qui nous sommes amis depuis ..........pppppfffffffff !!!!  très très longtemps aussi, et de diffuser des  films de nous tous depuis ces 25 dernières années, inutile de vous dire que l'émotion était à son comble, de voir tous nos enfants (6) si petits qui ont tous maintenant 20 ans et 17 ans, de voir nos maris (encore jeunes) , et nous...les femmes, les mamans... ppppffffff !!!

bref, on avait décidé de faire des macarons en dessert, JP le mari de CALOU qui est photographe de métier, a fait des photos sublimes de nos oeuvres, on les trouvait tellement beaux, qu'on ne voulait même pas les manger lol !!!

CALOU a fait les marrons au chocolat et les jaunes au citron,  moi les roses à la framboise

clickez sur la mosaïque pour les voir plus grands, mais attention !! pas touche !! je les ai compté.

mosaiquedemacarons

Publicité
Commentaires
F
superbes ces macarons , dommage j'en mangerais bien quelques uns
S
aie aie aie !!!!<br /> ces photos sont magnifiques et ça donne vraiment envie de les avaler en une seule bouchée ces beaux macarons !!!
C
T'as vu ma Sylvounette, le succès de nos macarons et de nos photos.... "Atelier Macarons" est une réussite... Merci à toutes pour vos compliments et zou à vos fourneaux.
G
whaou les photos sont superbes, et ces macarons me font trop envie !!! tu en emmenes a sardieu lol ?? bisous <br /> nadege qui découvre ton blog de déco !!
A
je découvre ton blog par le biais de mamounette!!<br /> je suis comblée!!<br /> ils sont sublimes ces maccarons!!un régal pour les yeux et pour les papilles!!<br /> véro
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 178
Publicité