Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

COUTURE

J'avais acheté ces rideaux chez IKEA, comme je n'aimais pas trop les "pattes", dans la semaine j'ai fait un double volant pour les cacher, mais c'est drôle, au début j'aimais bien et maintenant j'aime moins, je ne sais pas pourquoi, le côté trop frou-frou peut être.

Telle que je me connais, je pense que je vais changer. Bon en attendant ça fait ça !

ridoavant

ridoapr_s

Publicité
Commentaires
S
Je suis complétement d'accord avec les filles, c'est plus chaleureux.<br /> Je les trouve super jolis.<br /> Biz
M
je préfére avec, car violette a raison cela fait plus cosy!<br /> biz
C
ça fait plus joli avec le volant, tu as beaucoup de goût. C'est génial de savoir coudre.. Moi je n'ai pas du tout ce talent.. bravo,c'est parfait,en plus j'aime beaucoup la couleur. bisous.
V
Moi, j'aime bien avec les volants. Ca donne un style plus cosy.<br /> Bises
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité