Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

BLOG EN VACANCES

Coucou les copinautes !

Une petite semaine de vacances pour profiter de mes trois hommes et de mes trois chiens.

J'ai promis d'essayer (j'ai bien dit d'essayer;-))) de lâcher le 7ème amour de ma vie, c'est à dire MON ORDI.

Je souhaite de bonnes vacances à celles pour qui (comme moi) ça commence, une bonne continuation à celles pour qui ça continue, et bonne rentrée à celles pour qui c'est fini :-((...... BAH NAN ME EH OH ! chacune son tour  !

D

Publicité
Commentaires
S
Douce et Paisible vacances à toi !!!
E
Tu liras ce message à ton retour de vac ... alors Welcome ... chez toi ! lol<br /> <br /> J espère que tu en as profité à 400 %<br /> <br /> Kissous
L
Bonnes vacances.<br /> Tu as triché, je t'ai vu devant ton ordi hier, si si !!<br /> Bisous
S
Bonnes vacances et profites bien de ta petite famille.<br /> A bientôt<br /> Biz
C
Bonnes vacances, repose toi bien.. et profite..<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité