Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

INCROYABLE...........MAIS VRAI

Très occupée ces jours ci avec l'anniversaire de mon TOM qui tombait le même jour que Pâques, (donc plein de choses à faire à la maison tout le week-end et même encore après,)  j'étais juste passée vite fait sur mon blog pour vous poster ma déco de Pâques.

Cet après-midi donc, plus dispo, en me baladant chez mes copinautes,  je découvre..... DEVINEZ QUOI .......??????

Vous souvenez vous de ce post " CHEZ MA VOISINE "  ICI ??????  et bien figurez vous que la gagnante c'est ................MOI, si, si !

tu as raison VIOLETTE je ne dirais plus " - je ne gagne jamais "

merci MAMOUNETTE, j'en reviens toujours pas, c'est sûr ? c'est bien moi, ?  il n'y a pas  une autre VASTY ?

Publicité
Commentaires
S
Félicitations!<br /> Biz
M
tu nous ferras voir ce que tu as gagné....bisous
V
Génial!!! Félicitations!!!<br /> J'espere qu'on verra tous ça sur ton blog..<br /> bisous
C
félicitations à la gagnante. Bisous
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité