Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

ET MEME SI .....

Je suis verte de jalousie par ses dernières acquisitions en brocante, passez chez ELLE,

un petit blog tout neuf, et déjà je suis sous le charme, on a les mêmes goûts, ça m'étonne pas que l'on se soit croisées,

j'attends avec impatience quelques photos de son jardin, n'est ce pas VIOLETTE ? ;-))

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien ,ça m'a l'air charmant ,j'y retourne voir ce soir...bisous
M
wouah!! j'adoore!!
V
oh, mais c'est de moi dont tu parles??????<br /> <br /> J'en suis toute chose. Un grand merci!!!!!!!!<br /> Je suis tres touchée de ton post.<br /> <br /> Je pense à toi pour les photos de mon jardin. Il vaut pas vraiment le détour encore...J'en dis plus bientot, j'y travaille...<br /> <br /> Encore un gros gros merci.<br /> 1000 biz
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 179
Publicité