Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

CHEZ MA VOISINE...

Le net nous réserve bien des surprises parfois, au fil de mes promenades sur la blogosphère, j'ai pu assister aux premiers pas de MAMOUNETTE41 qui................. habite à quelques kilomètres de chez moi, cette brocanteuse avertie nous fait découvrir au fil de ses posts tous les trésors qu'elle chine en autre dans notre belle région, hein mamounette que c'est beau par chez nous ????

Pour fêter l'ouverture de son blog  "MARIE REINE DES ANGES", elle nous propose un tirage au sort avec une surprise, moi perso je n'ai pas de chance au jeu, (j'en ai en amour on peut pas tout avoir dans la vie NAN ME OH !)

mais vous on ne sait jamais vous avez peut être ET de la chance en amour ET de la chance au jeu, le tirage au sort est le 13 avril, alors tentez votre chance ...

Publicité
Commentaires
M
MERCI!!!!!!!!!!vasty pour ton post annonçant le tirage au sort.<br /> oh! oui! c'est vrai que notre région est belle,avec ces petits villages toutes en briquettes du pays,les belles forets,les étangs,les sublimes chateaux dont le plus préstigieux est...chambord,chateau de françois 1er!et la fameuse tarte tatin les filles vous savaient celle qui reste sur les hanches lol!des soeurs tatin de lamothe beuvron,célebre spécialité!il y aurait tant a dire sur notre région,hein! vasty!tiens si vous voulez passez un ti week-end en amoureux il faut venir en sologne!<br /> ça vous tente les filles???<br /> douce soirée
E
Un petit coucou depuis chez " ma filleule " Mélusine ;)<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, je vais donc m y promener maintenant quelques instants.<br /> <br /> A bientot et belle fin de journée à toi
V
Je n'ai pas de chance aux jeux non plus, mais je vais voir avec plaisr les trésors d'une brocanteuse.<br /> Bonne après midi tout ensoleillé !
C
Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil. Bonne semaine. Bisous.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité