Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

J'AI ETE RAISONNABLE NON ?

Il y a quelques jours j'ai fait les magasins avec mon LOULOU qui voulait des petits poufs pour sa "piaule" d'étudiant, on y allait normalement QUE pour lui, mais dur dur de faire des magasins de déco et de ne rien acheter pour la maison non ? on est des êtres humains quand même...

bon j'ai essayé d'être raisonnable, mon LOULOU me demande si vraiment j'en ai besoin, mais franchement si j'en avais besoin où  serait le plaisir ???? LOL !!!!

UNE PETITE LANTERNE POUR METTRE CET ETE SUR MA TERRASSE

UTILE NON ?

DSCN9075

UN PETIT PANIER EN BOIS POUR METTRE DES VERRES, ça c'est UTILE aussi NON ???

DSCN9073

UN POT POUR RANGER MES SPAGHETTIS, UTILE ? indispensable même, je dirais !!!

DSCN9080

et tout ça pour pas cher du tout, les 2 derniers étaient à moins 50 %, alors besoin ou pas besoin, ON S'EN FOUT UN PEU  NON ??? LOL !!!

Publicité
Commentaires
C
J'suis triste car j'aurai pas le plaisir de tout scruter chez toi pour découvrir toutes ces petites nouveautés!!!!!!!!
L
mdr!! on est toutes pareilles !!!!
V
on peux bien se faire plaisir...ça fait du bien des fois ,deux ou trois bricoles....t'as eue raison!!!bizzzzz.
C
Hihihihhi !
L
T'as eu raison de te faire plaisir!!<br /> Tes achats sont sympathiques.<br /> bises
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité