Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

QUAND LE SCRAP S'ENCADRE

Une petite page de scrap faite lors d'un tournoi il y a quelque temps, (pour voir la page plus en détail clickez ICI )  CHÉRI la trouvait tellement jolie que je l'ai encadrée et mise dans notre chambre. J'avais trouvé (je ne sais plus où) un poème chinois qui vraiment avait trouvé sa place à côté du cadre, j'avoue, j'en ai un peu c.... !

J''ai d'abord écrit le poème au crayon à papier et j'ai repassé par dessus au pinceau avec de la peinture rose ppppfffff !!!!

DSCN0315

entre autre une petite commode blanche à relooker, si vous avez des idées je suis preneuse

DSCN0320

Publicité
Commentaires
V
j'aime le scrap,e trouv que tu fais cela trés bien...comme tu as pu voir pour le moment ,ma marotte ,c'est les transferts...j'avais noté ton adresse et je l'ai égarée...j'ai retrouvé des pampilles...si tu veux me redonner ton adresse ,je tes les envoie en fin de semaine...bisoux .val
S
Effectivement, cette page de scrap est sublime.<br /> Tu t'es donnée beaucoup de peine pour écrire le poème qui est d'ailleurs très beau mais le résultat en valait la peine.<br /> Biz
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 170
Publicité