Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

CADRE ANIS et CHOCOLAT

mon LOULOU désirait un cadre pour décorer sa "piaule" d'étudiant. Il voulait quelque chose de simple, j'ai essayé de me rappeler la couleur d'une housse de couette achetée à l'occasion de son installation, mais pas facile quand on n'a pas "la chose" sous les yeux.

Je me suis quand même lancée à l'aveuglette, et finalement  je suis plutôt contente. Quand il a apporté la fameuse housse de couette à laver, (bah oui vous savez ! étudiant ! c'est à dire.....vendredi soir lavage du sac de linge sale, et dimanche soir pillage du frigo avant de repartir pour une semaine) j'étais assez proche des couleurs.

Et en plus, cela lui plaît !

LE CADRE

DSCN8810

LA COUETTE

DSCN8809

Publicité
Commentaires
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité