Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

BUFFET BLANC

petit (heu non ! gros) rafraîchissement pour ce buffet, une tante de CHÉRI voulait le jeter à la déchetterie.

oooohhhh !!! sacrilège me direz vous ! moi personnellement plus c'est vieux, moche et abîmé, plus j'ai plaisir à redonner une seconde vie

AVANT bon c'est vrai qu'il faisait un peu peur quand même

buffetblancavant

entièrement décapé, poncé, lessivé, (moi aussi après :-)) enduit de produit anti-bêbettes (je voudrais qu'il vive encore longtemps) j'ai enlevé les portes vitrées (mais gardées de côté on sait jamais, ça peut servir :-) teinté l'intérieur, repeint en blanc mat et patiné au "Black bison"

APRES

buffetblancapr_s

gros plans

buffetgrosplans

 

Publicité
Commentaires
F
Je craque toujours pour tes avant-après !!<br /> Quelle transformation!<br /> Sûrement beaucoup d'efforts mais quelle splendeur maintenant!<br /> Flo
K
ah oui oui oui....très réussi, bravo<br /> bises,kathy
H
J'adore ce genre de travaux. Bravo!!!
C
Magnifique ! Quel travail ! bravo Sylvia !<br /> Tu pourras dans quelques temps ... quand l'envie te prendra de tout changer à nouveau ... remettre les portes du haut avec un joli grillage ... c'est beau également !!<br /> <br /> Dis-moi ... sais-tu jusqu'à combien on pourrait mettre dans des fauteuils bridge ??? ça vaut pas très chers c'est trucs là, non ??
L
Oh si je pouvais trouve ce genre de meuble!!! <br /> Le tien est superbement bien relooké.<br /> bises
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 174
Publicité