Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

POCHON

ooohhhh !!!! je viens de voir que je suis dans la catégorie "découverte" de l'atelier de Sô, merci Sô, je suis très touchée, d'autant plus que j'admire (voir un peu jalouse même) beaucoup tes créations.

pour moi ce petit pochon fait pour l'anniversaire de ma copine CALOU, pas aussi bien que ceux de Sô, mais c'est mon premier et il est fait avec le coeur

KDO_Calou_1KDO_Calou_2

Publicité
Commentaires
J
les couleurs sont très réussi, bien joli pochon, je découvre ton blog alors je fait mon petit tour<br /> bonne soirée
L
Merci pour ce petit clin d'œil.<br /> Tu n'as pas à m'envier, ton pochon est très joli. Mariage de tissus très réussi.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité