Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS

Finalement.......... je m'aperçois que ce n'est pas si difficile que ça de faire un blog, donc ......

prochainement sur vos écrans, un nouveau (oui encore un :-))) blog de scrap,

et depuis plus de 4 ans que je scrappe, j'ai matière à le remplir

pages, mini-albums, objets altérés...

mon_jardin_ma_maison_shabbychic

Publicité
Commentaires
S
Je craque complétement devant ta superbe maison!<br /> J'adore ce style.<br /> Le scrap est un loisirs sympa pour se détendre, je scrap également.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour ton gentil com.
H
... tu penses déjà à ouvrir un autre?! Bon courage! Et félicitations pour celui-ci.
A
Tu fais de bien jolies choses !! et bienvenue dans le monde "presque" magique de la blogosphère<br /> on y fait de divines rencontres, comme des tas de fées si habiles de leurs mimines !! baci a presto, armella
P
il n y a pas si longtemps je vivais dans un pays ou le scrapp etait un passage oblogee...c est vrai que c est tres chouette...fille ainee vient d avoir 18 ans...et je scrappe un super album pour vendredi....!!!!!<br /> bienvenue alors....<br /> pim
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 175
Publicité