Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez VASTY
Du côté de chez VASTY
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

ATELIERS D'ETE

L'été avec ma copine CALOU, on aime bien sortir nos vieux trucs dans le jardin pour leur redonner une seconde vie,  et l'été dernier, bah on a fait hyper original, on a partagé le même pot de peinture, :-))

Pour CALOU c'était un sublime miroir ovale (à l'occasion je prendrai une photo) et pour moi ces jolies persiennes.

                                              AVANT

  persiennes_avant

                                                          APRÈS                                          

persiennes_apr_s

Publicité
Commentaires
C
AH... l'été et nos divers ateliers : peinture, couture, apéro, cuisine!!!! Prépare tes pinceaux, j'ai retrouvé de la peinture....
Publicité
Du côté de chez VASTY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 173
Publicité